Ennui

Ma vie, mon oeuvre…

Chez-elle

with 8 comments

En sortant de chez moi ce matin, une mouche a confondu mon oreille avec
son chez-elle.
C’était la première fois de ma vie que sa m’arrivait.
Et sa dernière.

Nan, j’déconne.

Enfin, jveux dire, si, ça ne m’était jamais arrivé avant, mais c’est pas pour autant que…
Je…

Bref.

Written by Ennui

13 juillet 2004 à 19:16

Publié dans u-blog

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. bref.. la mouche va bien?

    @urore

    16 juillet 2004 at 22:32

  2. Je suis sûr que c’est parce que le chemin de la pauvre mouche n’était
    pas balisé !

    BabOOn

    17 juillet 2004 at 15:05

  3. mon frère aussi avait trouvé une mouche dans son oreille…les mouches
    aiment les oreilles…cqfd

    teen_spirit

    18 juillet 2004 at 14:43

  4. Oui mais moi j’en ai trouvé une dans mon bol de chocolat un
    matin…Enfin plutôt un midi en vacances…
    J’ai failli la manger…Alors, soit les mouches aiment faire de la
    plongée, soit elles aiment savoir ce que ça fait que d’être à la place
    d’un croissant au beurre avant d’être nglouti par une bouche humaine,
    soit celle-ci était suicidaire…
    En même temps j’ai pas pu lui demander car elle…Elle avait oublié son
    scaphandre.
    Et aussi pour autre raison…
    Je ne parle pas le Mouche.

    Swax

    1 octobre 2004 at 22:04

  5. Je suis sincère: félicitations Swax! Tu as réussi à me faire rire par
    ce vendredi soir des plus plates. (plate = ennuyeux… je suis pas sûre
    que vous dîtes ça en France… c’est que je ne parle pas très très bien
    le Français, je suis meilleure en Québécois…)

    RaiZZ, dite Momo

    2 octobre 2004 at 1:33

  6. Eh bien je suis tout aussi sincère en disant que je te remercie !
    Au fait…Merci pour la traduction…La petite française que je suis
    n’aurais pas compris sinon…

    Swax

    5 janvier 2005 at 15:54

  7. c’est très très très flippant

    Xaviou

    1 février 2006 at 13:01

  8. Vive les mouches qui rentrent dans les oreilles et qui font que je me
    tape la honte en me tapant l’oreille !!! >_

    Flure

    6 avril 2006 at 15:53


Laisser un commentaire