Ennui

Ma vie, mon oeuvre…

Ferme

with 2 comments

U-blog ferme.
Je suis en train de tout déménager.
Bientôt bientôt la nouvelle adresse ici-même.

Written by Ennui

22 octobre 2007 à 12:52

Publié dans u-blog

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’ai l’impression que les commentaires sur l’ancien site ne fonctionnent pas.
    Bref, je voulais dire que je préfére cette interface à celle de vox.
    +1 pour wordpress

    Promesses

    22 octobre 2007 at 17:32

  2. Hey! Bonjour!

    Ya pas grand vie ici ?!?!

    En tout cas! Je suis celle qui se nommait autrefois « RaiZZ, dite Momo ». Je sais pas comment mon commentaire va être signé… mais bon. Je découvre moi aussi WordPress, je viens de déménager, j’arrive de Windows Live Spaces. Maintenant utilisatrice d’Ubuntu (GNU/Linux), tout ce qui commence par « Microsoft » ou « Windows » me fait la vie dure ou me donne des boutons. Alors, voyons ce que WordPress a à offrir.

    C’est curieux, comment je t’ai retrouvé… j’ai tapé « raizz » et « wordpress » dans google, pensant trouver mon propre blog, mais j’y ai trouvé le tiens, parce que « RaiZZ, dite Momo » a été trouvé dans les commentaires…

    Dis-donc, octobre 2007… c’est un peu long, non? Les vacances sont longues et agréables?

    Au plaisir!

    Monique

    raizzoumomo

    18 Mai 2008 at 2:19


Laisser un commentaire