Ennui

Ma vie, mon oeuvre…

Bloc

with 4 comments

Je note qu’il faut éviter de conserver, après une longue période de
vacances, une habitude tardive de couchage, sous peine de se retrouver
le lendemain en proie à un fort désir d’assouplissement. Il faut, pour
une heure optimale de début de repos, bloquer une heure précise en
fonction du temps que je sais nécessaire à ma bonne récupération de
forces. Le tout est d’être suffisamment réveillé au moment opportun
pour parvenir à prendre la décision de fin de journée.
Des notes qui bloquent comme celle-là, j’en ai tout un bloc-note.

Written by Ennui

3 septembre 2003 à 19:39

Publié dans u-blog

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’viens de fumer une cigarette, et là, je lis ton blog…

    paresse

    9 septembre 2003 at 15:45

  2. on dit assoupissement, c’est tout…

    pipou

    12 septembre 2003 at 17:11

  3. tu es donc en plein remaniement de tes horaires, je comprends donc que
    tu ne répondes pas aux mails que tu reçois, surtout, c’est crevant…

    missma

    22 octobre 2007 at 14:08

  4. attention. la dernière phrase semble sortir un tout petit peu de ton
    style amorphe habituel. ne te disperses pas !

    Egotrip

    22 octobre 2007 at 14:08


Laisser un commentaire